Missions et valeurs

Créée en 1997, la CCI FRANCE COSTA RICA a 2 missions essentielles : 
• Animer la communauté d'affaires française au Costa Rica
• Favoriser les échanges commerciaux entre la France et le Costa Rica 

 

Club d'affaires et entreprise de services

La CCI FRANCE COSTA RICA est un véritable trait d’union entre la France et le Costa Rica. Sa mission est de favoriser et développer les échanges commerciaux, industriels, financiers, technologiques, entre ces deux régions

La CCI FRANCE COSTA RICA, offre à votre entreprise un appui logistique et de nombreux services commerciaux pour vous aider à vous développer sur l’un de ces deux marchés. 

Mais la CCI FRANCE COSTA RICA c’est aussi un réseau de collaborateurs et le principal animateur de la communauté d’affaires franco-costaricienne. La Chambre facilite à ses membres le contact avec les autres membres ainsi qu’avec les milieux d’affaires publics ou privés. Au cœur des échanges entre les deux régions, la CCI FRANCE COSTA RICA peut devenir un de vos principaux partenaires de développement et d’accompagnement sur l'Amérique centrale et la France.

Un appui aux échanges et au développement des entreprises:

La CCI FRANCE COSTA RICA a pour vocation le développement des relations commerciales franco-costariciennes. Grâce à sa connaissance de la France, du Costa Rica, et à son important réseau relationnel, la Chambre offre aux entreprises des solutions sur mesure pour leur permettre d’appréhender ces marchés. En proposant ses services commerciaux, la CCI FRANCE COSTA RICA met à disposition ses moyens et son savoir faire pour le développement des entreprises.

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

FBC Insights