Nuevo Seguro Colectivo de la CCI France Costa Rica

La CCI France Costa Rica a mis en place une assurance collective qui permet de bénéficier de meilleurs tarifs et avantages en matière d'assurance commerciale, familiale et automobile, tant professionnelle que personnelle. De plus, si vous avez une autre assurance et que vous souhaitez la changer, notre courtier d'assurance, Mme Laura Gutierrez, vous aidera à effectuer le transfert, qui peut être immédiat.

Pour demander votre devis sans engagement, veuillez contacter Laura Gutierrez à lgutierrez@ibgcr.com ou au 8871-9618 ou écrire à info@ccifrance-costarica.org ou téléphoner au 4034-6394.

Nous partageons avec vous les témoignages des premiers membres qui ont bénéficié de ce service : 

"Je vous remercie beaucoup d'avoir négocié cette assurance de groupe. Cela en vaut la peine, j'ai vu se refléter une économie très importante dans mes assurances tant pour l'entreprise que pour les assurances personnelles : véhicules de responsabilité civile, maison... Un remerciement particulier à Laura, la courtière en assurances, 100% dévouée à son travail, proactive, très attentive à tout. Elle nous a proposé plusieurs options d'assurance, avec un tableau de comparaison en termes de prix et de conditions pour faciliter le processus de décision. C'est excellent ! " Emilie D. 

"Excellente expérience ! Après une mise en relation par la CCI France Costa Rica avec un courtier en assurances qui en quelques minutes ma joins un devis sur WhatsApp pour une prestation égale que mon assurance déjà incluse dans le prêt de la voiture, mais à un tarif de 50% moins chère tout de même, soit une économie annuelle d'environ 300 000 colones, rien que cela ! J'ai pris contact avec ma banque pour supprimer l'assurance actuelle, et il m'a seulement était demandé de joindre quelques justificatifs et le contrat est paiement de la nouvelle assurance souscrire via la CCI France Costa Rica. Les démarches ont été extrêmement faciles pour souscrire à l'assurance, j'ai été en mesure de joindre tous les documents et photo du véhicule par WhatsApp directement, sans aucun déplacement, en 72h tout était validé. Je recommande vraiment de prendre contact avec la CCI France Costa Rica pour négocier à nouveau vos assurances". Vincent V. 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

FBC Insights