Nouvel Affilié : La Compagnie Fruitière

La Compagnie Fruitière est une entreprise francaise leader du domaine de la production de fruits et de légume en Afrique et de leur commercialisation dans toute l'Europe.

Actuellement, Compagnie Fruitière est le premier producteur de fruits en Afrique, Caraïbe el primer productor de fruta de África, Caraïbe et Pacifique, avec un volume annuel qui dépasse 500 000 tonnes de fruits et légumes avec un volume de production annuel qui dépasse les 500 000 tonnes de fruits et légumes produits en Afrique Occidentale, principalement des bananes, des ananas, et des tomates cerises.

En tant qu'entreprise productrice, transporteuse, importatrice, maturatrice et distributrice, Compagnie Fruitière garantie la tracabilité qui favorise une stricte sécurité alimentaire, que ce soit concernant les fruits qui proviennent de ses propres plantation en Afrique mais aussi concernant les plantations des producteurs associés, sélectionnés dans le monde entier.

Compagnie Fuitière achète des ananas et des bananes au Costa Rica depuis plusieurs années. Une nouvelle fillière vient de se créer au Costa Rica, en charge du développement de la zone Amérique Centrale et Caraïbes. Son nouveau directeur, Jean-Yves Régnier, a 30 ans d'expérience dans le domaine et a été directeur des filiales du Ghana et du Sénégal au cours de ces 6 dernières années.

 

Pour plus d'informations : https://www.compagniefruitiere.fr

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

FBC Insights