Nouveau bureau juridique: Guanacaste Law Office

Guanacaste Law Office est le nouveau cabinet d’avocat de notre affilié Carlos ANGULO.

Ce bureau juridique proposant des services juridiques a pour vocation de répondre aux besoins juridiques de la communauté étrangère expatriée dans la province de Guanacaste, dans les zones côtières.

L’office concentre son activité sur la gestion des transactions immobilières d'achat et de vente de propriétés et d'affaires courantes, ainsi que sur les nouvelles entreprises et les services de conformité de nouvelles sociétés en matière de droit des sociétés, de fiscalité et de droit du travail. Ce bureau offre également un service d'accompagnement aux étrangers qui souhaitent faire une demande de résidence légale au Costa Rica. 

Carlos est avocat et notaire trilingue (anglais, espagnol et français). Il a quinze années d'expérience et a occupé des postes de haute direction dans les services immobiliers d'entreprises régionales. Il est diplômé en droit européen des Universités suisses de Lausanne et de Genève, et titulaire d'un certificat de l'Université Duke aux Etats-Unis.

Enfin, en plus du siège social de San Jose, situé à Santa Ana, l'entreprise dispose d'un premier bureau à Samara, Nicoya.

Pour plus d'informations, le contacter à carlos@guanacastelaw.com ou au 6040-8395.

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

FBC Insights