Nouveaux membres

Nouveau affilié: Cine Magaly

Nous souhaitons la bienvenue à notre nouvel affilié, Cine Magaly. 

Le cinéma Magaly a été inauguré le 17 juillet 1978, grâce à l'initiative d'Antonio Hassan Victoria, un homme d'affaires panaméen qui, depuis 1971, s'occupe de cinéma au Costa Rica, et de José Raventós Coll (propriétaire du théâtre Raventós et du cinéma Rex, entre autres). 


Actuellement, le Cine Magaly se consacre à l'exposition de films indépendants et de films primés. Il accueille des festivals de cinéma, tels que le Festival du film européen, le Festival international du film du ministère de la Culture (CRFIC) et d'autres événements culturels.


C'est un cinéma qui est constamment rénové et qui est le premier cinéma d'Amérique Centrale et le deuxième cinéma d'Amérique Latine à fonctionner à l'énergie solaire, après le Brésil. Une des particularités de ce cinéma est l'acquisition innovante d'un équipement pour les malentendants.  En raison de la pandémie, ils ont mis en place la plateforme Cine Magaly En Casa, le troisième cinéma. Il s'agit d'un espace virtuel où vous pouvez regarder des films qui étaient à l'affiche, du matériel national et du matériel indépendant exclusif de très haute qualité, provenant du monde entier. On peut y accéder par l'adresse www.cinemagalyencasa.com.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter ici leur site web. 

 

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

FBC Insights