L’EuroCámara du Costa Rica

Fondée en septembre 2017, l’EuroCámara de Costa Rica est une Fédération des Chambres de Commerce Bilatérales Européennes au Costa Rica.

La Fédération des Chambres de Commerce et d’Industrie Binationales des pays de l’Union européenne au Costa Rica est une organisation à but non lucratif réunissant la Chambre de Commerce et d’Industrie Germano-costaricienne, la Chambre de Commerce Belge, la Chambre Officielle Espagnole de Commerce et d’Industrie au Costa Rica, la Chambre de Commerce et d’Industrie France Costa Rica, la Chambre de Commerce et d’Industrie Italo-costaricienne et la Chambre de Commerce Néerlandaise (Holland House).

Dirigée par la Chambre de Commerce et d’Industrie France Costa Rica depuis mars 2020, l’EuroCámara de Costa Rica constitue une plateforme pour les réseaux d’entreprises, afin de promouvoir et d’encourager les investissements et le commerce entre l’Union européenne et la République du Costa Rica.

La vision de l’EuroCámara de Costa Rica est d’améliorer, de renforcer et de développer les échanges commerciaux, la coopération industrielle et les investissements entre le Costa Rica et l’Union européenne, par le biais de projets et d’actions communs de ses membres tels que des forums, des conférences, des ferias, des études, etc. Au Costa Rica, les différentes Chambres européennes s’unissent à l’EuroCámara de Costa Rica afin que les relations commerciales, industrielles, économiques et financières avec l’Union européenne soient toujours développées et efficaces.

Pour plus d’informations sur l’actualité, les conférences et les webinaires d’intérêt, l’EuroCámara de Costa Rica dispose de son site web (eurocamaracr.com) et ses réseaux sociaux Facebook, Twitter y LinkedIn. L’EuroCámara de Costa Rica vous invite à vous abonner à ces médias.

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

FBC Insights