Lancement du Baromètre International des Affaires

CCI France International, le réseau des Chambres françaises à l'étranger, lance, en partenariat avec les Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CCEF), la première édition du Baromètre des Affaires Internationales.

Ce baromètre est destiné aux entreprises françaises établies à l'étranger, aux entrepreneurs français à l'étranger et aux entreprises locales membres d'une Chambre française.

Pourquoi ?

Ce baromètre vise à fournir une vue d'ensemble des marchés internationaux et à générer des informations utiles et des opportunités pour les entreprises membres du réseau FI de la CCI.

Je vous remercie d'avance de votre participation à la construction de ce tableau de l'activité économique internationale en cette période très particulière.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à notre enquête avant le 29 septembre.

Qui sommes-nous ?

La CCI France Costa Rica est membre du réseau CCI France International. Fondée en 1907, CCI France International rassemble, représente, coordonne et développe le réseau des 126 CCI françaises présentes à l'international dans 95 pays. La CCI France Costa Rica offre un soutien sur mesure pour optimiser l'expansion internationale des entreprises françaises au Costa Rica et pour faciliter leurs démarches, limitant ainsi les risques et les coûts. Elle s'appuie sur un réseau de 1 200 employés, plus de 37 000 entreprises partenaires et plus de 100 incubateurs dans le monde entier.

Participer au Baromètre

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

FBC Insights