ActualitésLa Chambre

La 21ème édition de la BTM arrive à grands pas

Les 17 , 18 et 19 septembre prochains aura lieu la 21ème édition de la BTM, la « Buyers Trade Mission (BTM) » au Centre National de Conventions de San José, au Costa Rica.

Cet événement commercial annuel majeur est organisé conjointement par PROCOMER, l’agence publique chargée du développement du commerce extérieur.

La BTM vise à développer les échanges commerciaux entre les entreprises de biens industriels et de consommation en mettant en contact des exportateurs costariciens avec des acheteurs internationaux. 

Dans le cadre de l’Eurocámara et grâce au soutien de la Délégation européenne au Costa Rica, la Chambre de Commerce et d’Industrie France Costa Rica a participé autant à l’édition de 2017 qu’à celle de 2018, en coordonnant la participation d’acheteurs français à cet évènement. Pour cette édition de 2019, elle sera également présente en favorisant la synergie et en renforçant les relations commerciales.

Cette année 500 exportateurs costariciens et 250 acheteurs internationaux venus de plus de 40 pays et de tous les secteurs d’activité seront présents à cet événement.

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

FBC Insights