Actus des entreprisesMembres

Alberto Contador, nouvel ambassadeur de l'Etape Costa Rica

Sports & Travel Costa Rica, agence d’événementiel et de voyages sportifs a eu le plaisir d’annoncer lors de la conférence de presse mardi 13 février, son nouvel ambassadeur pour la course cycliste L’Etape Costa Rica 2018 qui se déroulera le 3 juin. Alberto Contador, figure emblématique du cyclisme et par trois fois vainqueur du Tour De France, sera donc le représentant officiel de cette grande aventure sportive.

Réalisée sous les mêmes exigences et valeurs que la prestigieuse compétition du Tour de France, L’Etape Costa Rica est une des quatorze courses cyclistes exportées par Amaury Sport Organisation, organisateurs officiels du Tour de France.

L’an dernier, la première édition a rencontré un franc succès avec plus de 20 000 visiteurs sur les trois jours de l’événement et 1 300 aventuriers ont participé à cette formidable expérience. Chacun peut jouir d’une course adaptée à son niveau puisque trois distances sont proposées : 120km, 80km et 45km.

Pour cette seconde édition, les cyclistes s’élanceront le 3 juin à travers les paysages époustouflants des montagnes du Costa Rica, partant de Santa Ana pour terminer à Orotina. Avant le grand départ, le 1er et 2 juin se célébrera l’alliance culturelle entre la France et le Costa Rica avec un Village By Le Tour De France où un grand nombre d’exposants feront connaître leurs produits au public. Une aventure à suivre de près.

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

FBC Insights